Offrir une œuvre d'art pour la fête des mères.

C'est bientôt la fête des mères et le moment est venu de lui trouver un cadeau. Nous nous mettons donc en quête d'un cadeau qui va la toucher et lui montrer qu'on l'aime très fort. Chaque année on essaie de trouver une idée différente. Bien sur les chocolats et les fleurs c'est toujours une très bonne idée mais parfois on a envie de trouver quelque chose de plus unique.

Cette année est encore plus particulière, après ces deux mois de confinement et un retour à la normal un peu perturbé. C'est une année dont nous nous souviendrons tous alors autant marquer le coup et lui offrir quelque chose qui dure dans le temps. 👍


Quand on était petit c'est ce qu'on faisait finalement, lui offrir une œuvre personnelle, un petit souvenir qui marque l'année et qui fait plaisir même si la qualité n'est pas irréprochable. Une fois grand on ose plus forcément offrir un dessin, par manque de temps ou par peur d'avoir un rendu équivalent à nos dernières productions plastiques. Pourtant ça reste une très belle idée.

Offrir une œuvre d'art pour la fête des mères c'est lui attacher de belles émotions. Non seulement elle trônera dans sa maison pour le plaisir de ses yeux mais en plus chaque fois qu'elle posera les yeux dessus elle ressentira l'amour que tu lui portes. C'est parfait n'est-ce pas ?

Et puis ça pourrait être une belle idée de cadeau commun si tu as la chance d'avoir des frères et sœurs. 😉

Alors bien sûr il faut que l'œuvre lui plaise. En général on a une idée de ce qu'elle aime rien qu'en regardant chez elle, on la connait bien notre maman, mais comment être sûr que ça va lui plaire ? Sélectionner un artiste sera assez simple car chacun a son style, par contre sélectionner l'œuvre parmi les créations de l'artiste peut être plus compliqué. Pour résoudre ce problème il y a plusieurs options :

  • Regarder avec elle les œuvres ou lui envoyer des images pour voir ce qui lui plait le plus.

  • Demander à l'artiste s'il est possible de retourner l'œuvre contre remboursement (total ou partiel) dans le cas où elle ne plait pas.

  • Lui offrir une carte cadeau, peut-être que l'artiste a prévu une option carte cadeau ou peut vous en créer une sur-mesure pour votre maman. Elle choisira alors elle-même l'œuvre qui lui plait le plus.

Pour voir ma galerie en ligne c'est ici : https://www.decart-by-cassie.com/galerie

Si tu n'a pas trouvé ton bonheur dans ma galerie en ligne je te conseille de passer voir ce que font les artistes ci-dessous. Tu trouveras surement la perle rare.



Si cet article t'a plu et que l'une des œuvres que je propose serait parfaite pour ta maman alors je veux te faire un cadeau moi aussi. Tu auras 20% de réduction si tu utilises le code MAMANART au moment de l'achat ☺️ (c'est à dire si tu me donnes le code au moment de l'achat car je n'ai pas encore de boutique en ligne 🙈).

À bientôt

Cassie

0 vue
  • Facebook - White Circle
  • Icône Instagram blanc

Pour ne rien manquer inscrit toi à la Newsletter mensuelle. 

© 2020 par Cassie. Tout droits réservés