Déjà 1 an ! Seulement 1 an !?

J'ai vraiment vécu une année fabuleuse. Je pense que nous avons tous vécu beaucoup de nouvelles choses cette année. En ce qui me concerne je n'ai pas eu de routine, chaque jour a été une découverte. Honnêtement je me sens vraiment bien aujourd'hui, je suis sereine et fière. J'ai envie de dire que j'ai de la chance mais je crois que ce n'est pas seulement de la chance. Tous les jours je donne le meilleur de moi-même pour atteindre mes objectifs donc j'imagine que ça porte ses fruits.

Une année magnifique


J'ai laissé parler ma créativité cette année et je me suis nourrie de la beauté que j'ai trouvé autour de moi. Cela m'a permis de créer de nombreuses œuvres, en fait je n'ai jamais autant produit de toute ma vie. Mes inspirations ont été multiples, la nature, mes souvenirs, mes émotions et les créations des autres.

Cette année j'ai découvert de nombreux artistes de tout genre. Certains sont même devenus des amis ! J'adore découvrir chacune de leurs personnalités à travers leurs créations. Je me suis nourrie de la diversité que j'ai pu trouvé dans leurs œuvres. Autant en direct que par Internet, nous vivons à une époque fabuleuse où le beau est à notre porté si l'on ose regarder.

J'ai été deux jours à Lyon et même si la soirée prévue n'a pas eu lieu j'en garde un souvenir inoubliable. J'ai pris le temps de regarder autour de moi et j'ai découvert beaucoup de beauté, même dans des lieux qui semble juste "utiles". J'ai découvert l'institut lumière et me suis faufilée dans une diffusion d'un film de 1965. J'ai tellement appris sur moi durant ce séjour ! Je vais faire ce qu'il faut pour renouveler ce genre d'expériences.

Dernièrement j'ai vraiment été éblouie par notre séjour dans l'Ouest de la France. Entre deux jours au Puy du Fou et la découverte de deux Chateaux magnifiques (Le Clos Lucé et Chenonceaux) j'ai vraiment apprécié ces magnifiques journées.

Ma meilleure découvert artistique de l'année reste Jonna Jinton. Cette jeune Suedoise m'émerveille, je suis tout simplement en admiration devant son travail.

L'amour, toujours au centre de ma vie.


L'amour a une place centrale dans ma vie. J'ai besoin d'en donner et d'en recevoir chaque jour pour me sentir bien. Et cette année a largement répondu à mes attente sur ce point. Et ce même si nous n'avons pas toujours pu voir nos proches en direct. En fait les émotions ont été démultipliés par la distance et nous en avons profité pour leur dire à quel point on les aime.


2020 a également marqué l'anniversaire de nos 5 ans d'amour avec Robin. Une occasion de plus de nous rappeler la chance que l'on a de partager notre quotidien. Qu'est-ce que c'est doux d'aimer et d'être aimé en retour ! Nos animaux sont également nos sources d'amour inconditionnels. Opale et Azur sont juste extraordinaire. Je suis ravie de travailler à la maison avec elles.

Internet est également une porte d'entrée à beaucoup d'amour. En effet la belle communauté qui se construit autour de mon activité artistique est merveilleuse. Je suis vraiment ravie de vous découvrir chacun, vos mots et vos encouragements réchauffent mon cœur. Un grand merci à mes premiers clients pour l'amour que vous m'avez envoyé. C'est grâce à vous que chaque jour je m'approche de mes objectifs. ❤️

Et si on parlait de spiritualité ?


J'ai commencé mon entreprise avec quelques connaissances en développement personnelle et l'idée que le Mindset avait une importance primordiale dans la réussite d'un projet. Je pensais en savoir déjà beaucoup. Aujourd'hui je me rend compte qu'avoir le bon Mindset c'est avoir foi en soi et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Et en même temps, le simple fait d'avoir élargit mon champ de conscience est déjà un premier pas alors je suis contente.

D'ailleurs, oser parler de spiritualité est nouveau pour moi. Avant je classais ça dans le domaine de la secte, des religions et des illuminés (péjorativement parlant) et je n'aurais jamais osé utiliser ce mot. Pourtant plus j'en apprends plus je me recentre et cela tout en gardant mon esprit cartésien. D'ailleurs les deux sont étrangement compatible.


Dans les prochaines années j'espère me connaitre encore mieux. J'ai vraiment envie d'aligner tous mes actes à mes valeurs profondes pour me sentir en harmonie avec moi-même. Je sens que ce n'est pas encore toujours le cas.

Je vous avais dit dans mon article sur la Morning routine que je méditais chaque jour. C'est toujours le cas aujourd'hui et ça m'aide beaucoup. Je me sens plus sereine après et sur le long terme je trouve que cela me permet de mieux gérer mes réactions, de prendre du recul et de vivre avec plus de conscience du moment présent. C'est d'autant plus important qu'en ce moment je suis en coaching avec David Ferriol et que l'on travail sur mon égo et mes forces.

Quel artiste est-tu Cassie ?


Comprendre sa mission d'artiste et l'exprimer à travers différents supports c'est long et c'est loin d'être inné. Alors pour gagner des années je me forme :) J'ai passé un an avec le programme Art X Terra et maintenant ça fait quelques mois que je fais partie du Mouvement de David Ferriol. J'y ai rencontré de magnifiques artistes et il y a un programme professionnel d'un an à suivre. Chaque module, chaque cours m'aide à avancer dans le monde artistique. J'adore !

Mes œuvres, mes objectifs et la vision que j'ai de mon entreprise ont bien évoluées depuis l'année dernière. Je me suis posé plusieurs fois de nombreuses questions et les réponses se sont affinées au fil du temps. J'imagine que je n'aurais jamais complètement fini d'y répondre mais j'ai une direction c'est déjà un énorme pas en avant ! Vous en saurez plus dans ma démarche artistique nouvelle version.

I did it !


Je suis vraiment fière de l'année que je viens de passer. Tout d'abord parce que j'ai su profiter de presque toutes les journées et en tirer le meilleur et surtout car aujourd'hui je me sens vraiment artiste ! Je ne suis plus juste quelqu'un qui aime dessiner, je suis maintenant une artiste à part entière et ça fait toute la différence 😁


Cette année j'ai exposé mes œuvres dans différents contextes. Les premières fois c'était stressant mais je me suis habituée et maintenant je me sens plus à l'aise. J'y ait appris à dessiner en live et à parler de mon travail avec des inconnus. Ces expériences ont été riches en enseignements et m'ont permis de rencontrer des personnes magnifiques. Une partie des opportunités d'exposition ont été proposées par le Collectif Art'Go que j'ai rejoint en milieu d'été. Nous avons été présent autour des Halles de Dijon toutes les semaines cet été puis nous avons été invités à un évènement privé Porsche et j'en passe.


J'ai également exposé au salon du mariage de Dijon qui a miraculeusement pu se tenir. Des retours que j'en ai, ma proposition d'inviter l'art au mariage est bien accueillit. J'ai bon espoir pour les prochaines années. D'autant plus que je suis en train de crée un partenariat avec des photographes de mariage et que j'ai déjà en tête quelques idée d'exposition pour 2021. ça va être une année de folie j'en suis sûr 🥰

Dans 5 ans je relirai surement cet article avec tendresse en regardant le chemin parcourus. J'espère que vous serez toujours présent et que nous aurons tous une vie magnifique. Je crois en l'avenir, je pense que j'ai beaucoup de choses à accomplir. Aucune journée ne sera en trop. 😍

Sur ces belles parole je vous souhaite une très belle journée.

Cassie

PS: Pensez à moi pour vos cadeaux de Noël 😉🎅🏻

  • Facebook - White Circle
  • Icône Instagram blanc

© 2020 par Cassie. Tout droits réservés